Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 20:45

Encore un nouveau blog ? Et bah oui, je cherche les créateurs de blogs pour trouver celui qui fera battre mon coeur, qui me donnera qu'une envie; écrire, toujours écrire à n'en plus finir. Comme vous l'aurez compris le blog contiendra surtout les texte que j'écris. Il contiendra aussi les critiques que je fais des livres et peut-être d'autres articles dépendant de mes changements d'humeur. En soi il y a peu de chance que je raconte ma vie, déjà parce que je suis une no-life mais aussi car tout le monde s'en fout je pense et que personne ne lira (comme personne ou peu de gens liront l'article que je me casse le cul à écrire l'histoire qu'il y ait au moins un article introductif).

Si vous voulez en savoir plus sur moi, rajoutez moi sur msn (je me suis inscrite avec mon adresse hotmail, je vous laisse la trouver, ça doit pas être bien compliqué) sinon vener sur le salon ordinatueur de evolunet (de l'adresse internet www.evolu.net, trop compliqué non ?) où j'ai le pseudo Lalynx-folle. 

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture :)

Partager cet article
Repost0

commentaires