Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 15:09

Pour que les personnes qui suivent mon blog (ok il n'y en a pas beaucoup, mais ça viendra j'en suis sure) puissent connaitre les prochains livres qui seront critiqués j'ai décidé de faire cet article qui recense les livres que je suis en train de lire et ma PAL (c'est à dire ma 'pile de livres', donc juste ceux que j'ai déjà achetés mais que je n'ai pas encore lu)

 

Livres en cours :

Longues peines - Jean Teulé - page 18 sur 185 (en pause)

La guerre des mondes - H.G Wells - page 55 sur 249

Vogelsang ou la mélancolie du vampire - Christopher Gérard - page 67 sur 156

mon-petit-monde-002.JPG

Pile à lire :

H2G2, tome 2 : Le dernier restaurant avant la fin du monde - Douglas Adams

Moi, Nojoud, 10 ans, divorcée - Nojoud Ali

Les enfants de la terre tome 3 : les chasseurs de mamouth - Jean M. Auel

Les enfants de la terre, tome 4 : Le grand voyage, première partie - Jean M. Auel

Le rubis de Jeanne la Folle - Juliette Benzoni

La planète des singes - Pierre Boulle

La guerre des fées - Herbie Brennan

Doteur, puis-je vous voir ... Avant six mois ? - Nicole de Buron

Le desert des Tartares - Dino Buzzati

Comme chien et chat - Andréa Caméros

Envoûtement - Ramsey Campbell

Le désert - Le Clézio

Pinocchio - Carlo Collodi

Queen Betsy 2 : Vampire et fauchée - MaryJanice Davidson

Les pirates ! dans : une aventure chez les romantiques - Gideon Defoe

La chute des corps - Maurice Druon

Les coeurs fêlés - Gayle Forman

Chroniques des enchanteurs tome 1 : 16 lunes - Kami Garcia

L'étoile du matin - David Gemmel

Les années de chien - Günter Grass

Un secret - Philippe Grimbert

Redwall - Brian Jacques

père et impairs - Bénédicte Jourgeaud

Millenium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larson

Petites farces de la mort - Pierre-Henri Loÿs

Neropolis - Hubert Monteilhet

Syngué sabour - Atiq Rahimi

Les secrets de l'immorterl Nicolas Flamel : L'alchimiste - Michael Scott

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer

Frankenstein ou le prométhée moderne - Mary W. Shelley

Je, François Villon - Jean Teulé

Le montespan - Jean Teulé

L'oeil de Pâques - Jean Teulé

La sanction - Trevanian

Le tour du monde en 80 jours - Jules Vernes

L'épouse de bois - Terri Windling

Sur l'e-reader

Une Vie - Guy de Maupassant - critique ici

La belle et la bête - Madame le prince de Beaumont - critique ici

Contes merveilleux tome II (contenant La petite sirène) - Hans Christian Andersen - contes lus : 1 sur 34

Madame Bovary - Flaubert - page 121 sur 817

Partager cet article
Repost0

commentaires