Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 10:23

Pour lire le début de l'histoire c'est ici

 


Chacun avait écouté l'histoire attentivement

- Et donc tu n'as pas récupérer le sac ? Demanda Franky

- Non ... Je ne sais pas où il est...

- Ce ne serait pas celui-ci ? Demanda Nami en montrant un grand sac rouge fourre-tout

- Mais oui ! Comment tu l'as eu ?

- Bah je le trouvais beau alors j'ai profité que tout le monde se battait ...

 

Ils regardèrent ensemble dans le sac dans l'espoir de trouver des informations sur elle. Mais il ne trouvèrent que 150 berrys, un paquet de mouchoirs, un den den mushi cassé et un journal datant de deux jours.

L'équipage ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Surtout que si elle restait avec des pirates elle risquait d'avoir des ennuis. Mais la laisser sur l'île n'était pas une bonne chose non plus. Chopper finit par décider d'aller dans l'infirmerie avec elle pour essayer de trouver la cause de son amnésie.

Pendant qu'ils étaient absents, l'équipage discutaient de la nouvelle venue. Sanji retourna dans sa cuisine pour préparer des cocktails. Enfin Nami, les yeux en forme de berrys, demanda à Brook si il avait trouver des informations sur un quelconque trésor de l'île. Hélas personne ne lui avait répondu et vu le nombre de malfrats, si il y en avait un quelqu'un l'aurait déjà trouvé.

Chopper et la jeune fille retournèrent sur le pont quelques minutes plus tard ...

 

- C'est étrange, commença Chopper, elle a bien une amnésie mais il n'y a aucune fracture au niveau de la tête ...

- C'est peut-être dû à un traumatisme ? Demanda Robin avec son air toujours aussi serein

- Peut-être. Sinon en faisant un check-up, j'ai vu qu'elle avait un tatouage dans le dos. Il est écrit 'Alix' avec un phœnix dessiné au-dessus.

- Ce serait ... Mon prénom ?

- On n'en sait rien, mais on peut peut-être t'appeler comme ça en attendant ?

- D'accord... En tout cas merci docteur Chopper ...

- ABRUTIE !

- Hein ? Demanda Alix légèrement étonnée par cette réaction

- N'essaye pas de me flatter en m'appelant docteur ! Ça ne fonctionne pas avec moi ! Continua Chopper en dansant avec des petites étoiles autour de lui...

- euh ... OK ...

 

Sanji arriva avec les cocktails les offrant d'abord à ses princesses et puis aux autres. Dans leur coin, Luffy râlait parce que Zoro avait assommé tous les gardes sans même en laisser un pour lui. Il ne bouda pas très longtemps vu que Sanji avait mis quelques biscuits avec la boisson. Ils discutaient pour avoir une idée de la suite des opérations. Le risque que la marine les pourchassent si ils ne levaient pas l'ancre était grand mais en même temps ils ne pouvaient pas partir tant que le log pose n'est pas chargé. Puis c'est probablement sur cette île qu'on pourrait trouver des informations sur Alix. Franky observait le den den mushi pour voir si il y avait moyen de le réparer. Il était peut-être connecté avec celui de quelqu'un d'autre qui pourrait les aider. Au milieu de la discussion Luffy s'élança soudainement devant tout le monde...

 

- Bah pourquoi on se prend la tête ? Sanji prépare un banquet pour notre nouvelle nakama !!

- Nakama ? Mais je ne sais même pas si je pourrais rester avec vous ...

 

Nami avait déjà lancé une de ses chaussures sur Luffy. Elle essayait vainement de lui rappeller que Alix devait surtout se retrouver et pas faire partie d'une bande de pirates cinglés. Elle se découragea totalement quand Sanji demanda à Alix si elle préférais du requin-chat mariné ou du lézard-des-mers grillés (sérieusement, vous choisiriez quoi entre ces deux là ?). Franky, Chopper et Usopp étaient déjà en train de danser sur le pont. Dans la foulée, Brook sorti son instrument pour chanter 'sa' chanson. Tout l'équipage reprit le refrain en rythme. Alix ne connaissait pas la chanson mais elle se mit vite dans l'ambiance festive. En peu de temps, la fête battait son plein.

Tout le monde mangeait, ou du moins dévorait sa nourriture avant qu'elle le soit par un certain individu élastique. Zoro buvait bière sur bière, avec une chope de rhum de temps en temps pour changer de gout. Tout le monde s'amusait. Ce ne fut que tard dans la soirée qu'ils décidèrent d'aller dormir. Certains s'étaient déjà endormis sur le pont.

Au lendemain matin, le bateau ressemblait à zombiboat. Tout le monde avait une tête de déterré. Ceci dit, si tout le monde est crevé, pourquoi se lever si tôt ? Eh bien il y a une bonne raison : un bateau de la marine commençant à attaquer celui de l'équipage. Bien sur, les chasseurs de prime de la villes avaient prévenus la marine en espérant toucher une somme pour le service rendu. Mais même avec la gueule de bois, les mugiwaras ne se laissent pas abattre par un simple bateau de la marine. Comme la veille, le combat s'engagea bien vite. Cette fois-ci, ne devant pas ramener quelqu'un sur le bateau pour le protéger, ils s'en donnaient à cœur joie. Alix se retrouva soudainement face à un jeune marine. Jeune, mais musclé et portant une grosse massue à l'allure effrayante. Sans vraiment réfléchir, Alix attrapa l'épée d'un autre marine tombé là et para avec aise la massue. Elle fit une sorte de pirouette et fit tomber le marine à la mer. Comprenant qu'après quelques secondes ce qui venait de se passer, elle lâcha l'épée et continuait à observer l'homme qui tentait de nager. Comme elle n'était plus très attentive, un autre marine essaya de l'attraper. Elle commença à se débattre mais c'était peine perdue ...

 

Dos flores... CLUTCH !

 

Alix se retourna traumatisée. L'homme s'était retrouvé avec des bras supplémentaires sous la gorge ... Et ce bruit de vertèbres qui craquent ... Elle mit du temps à comprendre que la cause de ce phénomène n'était autre que Robin qui avait tout observé. Elle n'était d'ailleurs pas la seule. Usopp avait aussi observé la scène du combat d'Alix avec étonnement.

Lorsque les marines se retirèrent, Robin et Usopp s'approchèrent d'Alix pour comprendre ce qui c'était passé. C'est Usopp qui parla le premier.

 

- Comment tu as fait ça ?

- Je ... Je ne sais pas ... J'ai pris l'épée pour me protéger et c'était automatique, comme si je l'avais fait des milliers de fois ... Oh merci Robin de m'avoir sauvée !

- Fait quoi ? Fait quoi ?

 

Le reste du groupe venait d'arriver, avec Luffy en tête qui voulait absolument savoir de quoi ça parlait. Si en plus Alix se battait bien, il fallait absolument qu'elle rejoigne l'équipage, qu'elle le veuille bien ou non. Robin reprit vite la parole.

 

- De rien Alix, il faut bien qu'on s'entraide.

- Alix vient de tabasser un marine avec une épée aussi grande qu'elle ! Expliqua Usopp

 

Luffy avait des étoiles dans les yeux en regardant la jeune fille. Zoro observait l'épée laissée au sol tandis que Chopper vérifiait qu'Alix n'ait rien avant de faire un tour de chacun.

 

- C'est une épée assez lourde, commenta Zoro, c'est étrange que tu saches la manier ...

- Donc c'est un indice sur le passé d'Alix, ajouta Nami.

- Est-ce que tu manies d'autres armes comme ça ? Demanda Zoro

- Je ne sais pas ... Il faudrait essayer !

  •  

 


 

Pour le chapitre 3 cliques ici !

Partager cet article

Repost 0
Published by lalynx - dans Histoires
commenter cet article

commentaires

lalynx

Livres en cours

Livre en cours      

/

Jeu en cours 

Eternal Sonata

Série en cours

Fringe

voir tous les livres de la PAL en cliquant ici

Sites littéraires