Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 06:48

Pour voir le début de l'histoire, cliquez ici

 


 

 

 Alix essaya différentes armes dans le but de connaitre un peu mieux ses aptitudes. Comme les marines avaient abandonnés pas mal d'armes durant le combat, il n'était pas vraiment difficile de s'en procurer. Au plus grand étonnement de chacun, Alix savait manier beaucoup d'armes très différentes les unes des autres. Si elle avait un peu de mal avec les armes contondantes, elle se servait sans problème des épées, des haches, des dagues, des couteaux de jets et des machettes. Il était évident qu'elle avait appris à manier autant d'armes quelque part et elle voulait vraiment en savoir plus sur son passé. D'un autre côté, elle était effrayée, que pouvait-elle bien être ? Et comment a-t-elle perdu la mémoire ? Si c'est dû à un traumatisme, vu la vie sur Grand line, il devait être vraiment fort pour être au point qu'une fille sachant clairement se battre oublie tout.

 

Elle avait été observée durant son test par Luffy, Sanji, Zoro et Chopper (et Robin aussi, comme tout ce qui se passe sur le bateau). Ils étaient tous très impressionnés et Luffy voulait vraiment l'intégrer à l'équipage. Sanji était clairement d'accord avec son capitaine vu qu'il tournait autour d'Alix en lui disant à quel point il la trouvait merveilleuse. Chopper était soucieux et impressionné à la fois, il se posait les mêmes interrogations que la jeune fille. Zoro, lui, n'était pas totalement pour qu'elle rejoigne l'équipage, le passé de la fille la rattrapera bien un jour et le bretteur n'aime pas faire confiance à quelqu'un qui ne connait même plus ses origines. Et si un jour elle retrouvait la mémoire et se retournait contre eux ? Zoro ne voulait pas prendre ce genre de risque mais il n'arrivait pas à faire entendre raison à son capitaine. De toute façon, les ordres du capitaine sont les ordres, même si il ne réfléchissait pas beaucoup.

 

Durant le temps qu'avait duré l'entrainement, Franky tentait désespérément à réparer le den den mushi cassé. Ce n'était pas tâche aisée. Rassembler les pièces ressemblait plus à un puzzle que à une simple réparation mécanique. En plus il avait l'air de manquer certaines pièces. Franky n'était pas spécialiste là-dedans et il commençait à démonter le den den mushi de l'équipage pour bien observer comment ils étaient fabriqués.

 

Sur le pont, l'équipage était en effervescence, pour ne pas beaucoup changer. Nami proposa qu'on aille chercher des informations dans la ruelle où Alix s'était réveillée. Il y avait peut-être des objets tombés de son sac où Chopper pourrait retrouver la piste d'une autre personne qui se trouvait avec Alix à cet endroit là. Sur ces ordres, le renne râlait un peu qu'on le prenne pour un chien renifleur mais Nami avait raison, cela vaudrait mieux que de rester là sans bouger. Nami commença à donner ses ordres à chacun. Lorsque une partie de l'équipage, qui contenait Nami, Alix, Brook, Chopper et Zoro, fut prête à partir pour cette expédition, ils furent arrêtés dans leur lancée par une petite fille, elle devait avoir 8 ans, qui arrivait en courant vers leur bateau.

 

La fille reprit son souffle devant le bateau avant de se mettre à crier pour parler à l'équipage. Aussitôt Luffy, Robin, Nami et Usopp descendirent pour pouvoir parler plus calmement à cette enfant.

- Que fais-tu ici toute seule ? Demanda Usopp

- Je voulais vous prévenir ! Il y a des bateaux de la marine qui arrivent de l'autre côté de l'île. J'ai vu que vous aviez sauver cette fille ! Vous n'avez pas l'air d'être comme les méchants de cette ville ... Je ne veux pas que vous soyez pris alors que vous êtes les seuls à aider quelqu'un ! Ici, les habitants se cachant des malotrus ... On ne se révolte jamais par peur !

 

L'équipage était stupéfait. La jeune fille leur disait de partir mais ils n'en avaient soudainement aucune envie. Pour Luffy il était évident qu'il fallait sauver cette île des brigands et des pirates qui semaient la terreur sans que le gouvernement mondial ne fasse rien. Les pirates qui hantaient les tavernes n'avaient que des basses primes, si bien que la marine n'avait pas envie de perdre son temps ici. Seulement durant l'ère des pirates, ce serait un peu compliqué de libérer une île de ceux-ci. Il en viendrait toujours d'autres. En fait, il faudrait apprendre aux habitants de l'île à se défendre. Mais ce n'était pas vraiment la spécialité de l'équipage et il fallait du temps. Et le temps, ils n'en avaient pas justement. De son côté Nami réfléchissait, la petite fille qui se trouvait devant eux savait peut-être quelque chose. Elle prit la parole.

- Nous essayons de savoir ce qui est arrivé à la fille que tu as vue. Elle ne s'en souvient plus. Nous devons rester un peu pour trouver des indices, mais la moindre aide nous serait très utile.

- Je ne sais pas ... Elle n'est pas de cette île, je ne l'ai jamais vue avant. Mais il y avait un grand bateau l'autre jour, des pirates comme vous ! Ils avaient l'air sanguinaire. Ils sont partis hier matin ... Juste avant que les gardes se mettent à vous pourchasser. Je ne sais pas si ça a un rapport, j'espère que ça vous aura aider.

- En effet, merci beaucoup. Répondit Nami

- Tu ferais mieux de retourner chez toi avant que quelqu'un ne te voit avec nous. Rajouta Robin.

 

Ces informations étaient importantes, était-ce un pirate de ce navire qui avait traumatisé Alix ? Il faudrait absolument les retrouver. Seulement sans aucune information sur l'apparence des pirates de ce bateau, ou au moins de leur capitaine, cela allait devenir compliqué. Ils décidèrent d'aller quand même inspecter la ruelle, mais en se dépêchant. Les 5 membres du groupe d'éclaireurs s'en allaient alors que le reste gardait le navire. Luffy voulait absolument venir mais Nami avait préféré refuser de peur qu'il attire encore plus les projecteurs de la ville sur eux. Elle avait accepté Zoro même si elle avait peur de ne plus le retrouver après pour pouvoir se protéger. Brook s'était proposé à son tour. Nami aimait bien Brook, il avait un cœur tendre malgré son air effrayant et il se battait bien. Chopper était important car c'est le seul qui pouvait retrouver l'odeur de quelqu'un. Alix devait venir évidemment vu que c'est son passé qu'on cherche. Et Nami restait pour donner ses ordres et que tout reste en place.

 

Alix retrouva sans peine la ruelle où elle s'était réveillée. C'était une fine ruelle qui ne sentait pas très bon, l'odeur de poubelle et de pisse régnait. Chopper avait du mal à supporter avec son flair. Il n'y avait pas d'affaires par terre qui serait sortie du sac. Au bout de quelques minutes, le temps de s'habituer, le petit renne commença à renifler à la recherche de l'odeur de quelqu'un en particulier. Il retrouva sans peine l'odeur d'Alix. Il y avait l'odeur de plusieurs autres personnes, la ruelle devait être un lieu de passage pour les pirates et malandrins saouls qui sortaient des tavernes. Il y avait une odeur plus forte que les autres. Mais tout se mélangeait et Chopper n'arrivait pas à savoir par où cette odeur allait après.

 

Au bout d'une dizaine de minutes dans cette ruelle sombre à rechercher des indices, une agitation se fit entendre dans la ville. Les marines venaient probablement d'arriver et chaque pirate pensait qu'ils étaient là pour lui. Il y avait donc des combats et des fuites dans tous les sens. Le petit groupe en profita pour passer inaperçus. D'un côté ça les rassurait en pensant à la petite fille rencontrée plus tôt. Les marines étaient peut-être là pour l'équipage de mugiwara mais leur présence suffit à vider l'île de beaucoup de pirates présents depuis un long moment.

 

Arrivés au bateau, ils n'avaient plus vraiment le choix, il fallait qu'ils partent. Ils n'avaient pas vraiment envie de se frotter à une horde de marine et il n'y a probablement plus aucun indice à trouver. Le log pose était chargé. Ils mirent donc les voiles immédiatement, quittant l'île où ils avaient trouvés Alix.

 

Le navire qui avait accostés quelques jours plus tôt devait probablement aller dans la même direction vu que les pirates suivent leur log pose. Pourvus qu'ils n'aient pas un eternal pose ...


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lalynx - dans Histoires
commenter cet article

commentaires

lalynx

Livres en cours

Livre en cours      

/

Jeu en cours 

Eternal Sonata

Série en cours

Fringe

voir tous les livres de la PAL en cliquant ici

Sites littéraires