Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:01

L'article du mois, qu'est-ce que c'est ?

J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et je décide enfin à me lancer. L'idée est la suivante : tous les dimanches je posterais un article qui n'a pas de rapport avec la littérature. Ce sera des articles sur quelque chose que j'ai découvert dans le mois (endroit, restaurant, film, jeu, recette de cuisine, etc etc) que je publierais le dernier jours du mois.


Ce ne sera pas des critiques !


Ce sera donc principalement mon avis sur telle ou telle chose avec des anecdotes, des histoires par rapport à ma vie personnelle. C'est principalement pour partager mes impressions et faire découvrir certaines choses. Donc mon avis ne sera pas détaillé pour en faire un critique.


En esperant que l'idée plaise ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires